• 10213 visits
  • 230 articles
  • 8228 hearts
  • 1143 comments

Présentation 18/04/2013

Voilà mon petit monde.... My World ∞ !

Présentation

I AM A PANDA!
Un blog avec tous mes coups de coeur !
De la mode aux citations, des images marrantes, mes gros kiffes de la semaine, tenues 100% créer par moi ...tout y passe! ^^
Alors bonne visite et n'oubliez pas de kiffer!!!!
 Petites infos:
- Je ne tolère pas le plagiat! Si vous voulez une photo et/ou une citation demandez moi! Je ne mort pas ;p
Présentation
Je prend la plus part de mes images et de mes citations sur We heart it et dicocitations.
 Mon deuxième blog (blog habillage): habillages-de-fous.
Mon We heart it: 
Le blog de ma cop:  (un blog bazar) et le blog d'une autre pote  (consacré aux mangas!)
Mon Tumblr  

 
Ma/mes musique(s) du moment :    
Le(s) dernier(s) film(s) que j'ai vu : Percy Jackson 2 La mer des monstres , Insaisissables
Le temps d'un automne , Pas très normales activités , Cher John , Nos étoiles contraires , Divergente
Des Milliards et des millions de bisous a mes fans sa me fait vraiment chaud au coeur ♥♥ Je vous AIME!
Gros kiffes pour vous ♥


Présentation

 
Maëlle <3

Tags : Presentation.

Teen wolf 25/09/2014

Connaissez vous cette série? Si oui, et bien commentés! <3
 
Teen wolf
Teen wolf
Teen wolf
Teen wolf
Teen wolf
Teen wolf

 
Bisous mes loulous! <3
 
Maëlle

Tags : Teen wolf

Femme qui rit, à moitié dans ton lit. Pour l'autre moitié, y'a le GHB. 30/03/2014

 

Règle numero 1: Ne jamais se moucher en classe. 30/03/2014

 

Sérieux, ceux qui achètent les pizzas avec de l'ananas, vous aimez aussi mettre des anchois dans une Danette ou lécher les barres du métro ? 30/03/2014

 

Brésil : la majorité juge que les femmes provocantes « méritent » d'être violées. On vient d'apercevoir DSK dans un avion direction Rio. 30/03/2014

 

Si tu aimes deux personnes en meme temps, choisit la deuxieme. Par ce que si tu aimais vraiment la première, tu n'aurais jamais eu des sentiments pour la deuxième... 08/03/2014

 

Citation de Johnny Deep

"Le fort n'est pas celui qui terrasse les gens dans la lutte, mais le fort est celui qui reste maître de lui même dans la colère". 06/03/2014

 

Source:
Al-Bukhâri

Ta copine: Je te quitte.. *t'allume la ps4 et tu joues* Ta copine: MAIS TU FAIT QUOI LA? Toi: Bah je me console. MÊME LA PS4 A APPLAUDIT. 06/03/2014

 

C'est l'histoire d'un panda qui en avait marre de sa vie et.. Il se panda.. 02/03/2014

 

Source d'un blog que je surkiffe:

http://lollipopsy.skyrock.mobi/

Allez vraiment le voir il est génial!!!!

Poutouxxx!

Met toi en couple quand tu te sens prêt(e) pas quand tu te sens seul(e). 02/03/2014